Poeme Lettre a mon amoureux

Publié le par Magniquelfe

Lettre a mon amoureux
 
Mon amour, je voulais te dire que
Je t’aime et que je pense souvent à toi.
 
J’ai posé sur la table de nuit
Une rose rouge,
Sur une feuille de papier, je t’ai laissé un mot :
 
« Le jour se lève et
Tu es mon rayon de soleil.
Nous nous reverrons ce soir.
J’ai préparé un petit dîner en amoureux,
J’espère que tu l’apprécieras.
Je veux que tu restes toute la nuit près de moi,
 
Tu sais, quand tu parts, loin de moi
J’ai le cœur gros et tu me manques déjà.
 
Mais je sais qu’à ton retour,
Nous pourrons faire une petite fête et puis
Rester en tête à tête.
 
Je sentirais la chaleur de ta peau sur la mienne
Je renaîtrais dans tes bras.
 
Puisque maintenant notre amour est grand et fort
Et que je sens au plus profond de moi que tu es l’homme
Que mon cœur a choisis,
Marions-nous et formons une famille.
Faisons un enfant, qu’en penses-tu ? »
 
Je t’aime mon amour.
 
Tiens c’est une fille !

Publié dans poeme-elfe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article