l'amour nous change

Publié le par Magniquelfe

L’AMOUR NOUS CHANGE
 
On croit tout connaître de l’amour,
Elle nous surprend quand on s’y attend le moins.
 
Elle nous fait tomber notre carapace
Quand le moment propice arrive.
 
Elle nous fait douter de nous
Car elle est imprévisible.
 
Elle peut changer toute une vie
Quand on s’est la saisir.
 
Elle peut nous faire changer d’avis
Et redonner du bonheur aux cœurs aigris.
 
Elle peut nous faire faire des choses
Incompréhensible.
 
Elle peut nous faire renaître
Quand on y croit plus et qu’on croit avoir tout perdu.
 
Les plus belles preuves d’amour et
Celle qui vient du cœur.
 
L’amour est beau quand
On s’est en donner et le faire ressentir.
 
Elle chavire nos cœurs et
Nous fait planer sur un nuage.
 
Elle nous donne des ailes
Pour aller toujours plus loin.
 
Elle nous redonne du courage
Quand on voit la vie en noir.
 
Mais l’amour peut aussi nous détruire,
Car elle est imprévisible, irrationnel, indécis.
 
Et peut faire du mal et nous anéantir
Quand l’être aimé nous quitte.
 
L’amour est plus pire que la mort
Car quand on meurt plus rien ne vie après.
 
Mais quand l’amour nous lâche,
Quand l’être aimer nous quitte
Alors nous sommes obligés de vivre avec.
 
Tout notre univers s’effondre, tous nos espoirs s’envolent.
 
Tout notre être change et
Notre cœur ne cesse de saigner.
 
Votre cœur se referme car on dit « je t’aime »
Mais les mots se meurent dans l’écouteur.
 
Le plus pire ennemi de l’amour
C’est l’abandon de l’être aimé
Mais de soi-même aussi.
 
Moi je l’aimais, je l’aime et je l’aimerais
 
Signé….. Cœur brisé

Publié dans poeme-elfe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Voici un très beau poème que voilà!!!!<br /> Vous devriez faires poète!!!<br /> Moi aussi je fait des poème j'aime beaucoup sa!!!<br /> J'ai une envie..., <br /> Une envie de t'approcher, Une envie de t'enlaçer, J'ai envie que nos corps se sère ensemble, Et qu'il reste collés toujours, Je sens ton coeur qui deviens chaud..., Je sens ta flamme qui s'allume, Je sens ton inspiration, Je voie ta beauté inaccessible, Je ne veux que toi, Dans mes bras, Je t'aime toi, Mais quel est ce désire brûlent? L'envie de nous marier, Ou l'envie de se séparer? Moi je préfère l'amour et la tendresse, Que les disputes et les insultes. <br /> ___________________________________________________<br /> <br /> Ma flamme d'amour c'est allumé,<br /> Quand nous nous sommes rencontrés,<br /> Nous nous sommes Aimés,<br /> Sans le savoire réellement,<br /> Ma flamme est éternelle à tes yeux,<br /> Et ne l'est pas à mes yeux,<br /> Toi qui est si douce<br /> Allume ta flamme toi aussi,<br /> Et cela voudra dire que nous nous aimons réellement,<br /> Ta flamme c'est allumé dans mon coeur,<br /> Mais elle ne c'est pas allumer près de toi,<br /> Dans mon âme je me sens mal,<br /> Ta flamme ne c'est pas allumé,<br /> Et ma fait souffrir très fort,<br /> Je croyais en ton amour,<br /> Dans mon bain de pétalle rose,<br /> Je ne suis plus là,<br /> Pourquoi tu n'as pas allumé ta flamme?,<br /> A cose de toi je ne suis plus rien,<br /> Maintenant je c'est à qui j'ai affaire,<br /> Mais je ne c'est pas qui est mon amour,<br /> Je t'ai oublié très vite à cose de ta flamme,<br />  <br /> Et ma flamme c'est éteinte,<br /> Plus rien ne va plus,<br /> Je suis tombé en poussière,<br /> Mon sang te dit Adieu,<br /> Dans mon coeur je t'ai oublié.<br /> voilà quelque poème bone chance!!!!<br /> <br />
Répondre