Déclaration d'amour

Publié le par Magniquelfe

Déclaration d’amour
 
Si tu m’aimais, comme moi je t’aimais
Tout ça ne serait pas arriver.
 
Mais comment te dire et te faire comprendre
Que mon amour pour toi est immense ?
 
Je n’arrive pas à l’expliquer, ni à l’exprimer
Et de te le traduire ce que je ressens au plus profond de moi,
Me mets dans tous mes états.
 
On vit plus au moins à travers des mots.
J’ai besoin d’analyser ce que mon cœur
Peut te déclarer.
 
Je tiens à toi mon amour.
 
Je rêve que des fois, tu s près de moi, que tu me prends
Dans tes bras pour me murmurer des mots doux,
Me dire que tu m’aimes et que je suis la femme de ta vie.
 
A mon réveille, ta chaleur je garderai,
Ton image restera gravé dans ma mémoire,
Je n’aime que toi.
 
Je ne peux pas concevoir ma vie sans toi !
C’est pour cela que je te déclare mon amour.
 
Ma mémoire est fidèle
Et mon cœur n’appartiendra qu’à toi.
 
Ces instants passer avec toi
Me resterons gravé,
Tu m’as laissés tout ton amour.
 
Reviens-moi vite !
 

Publié dans poeme-elfe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article