poeme mon amour

Publié le par Magniquelfe

 
 
 
 
 
 
 
MON AMOUR
 
Tu fais battre mon coeur, je frissonne quand
J'entends ta voix.
 
Mes lèvres appellent tes baisers,
Mes mains sont impatientes de te caresser.
 
Mon regard se noie dans le tien ;
Si tu serais près de moi,
Mon corps vibrera de plaisir pour toi.
 
Mon amour, tu es loin de moi,
Mais je suis rien qu'à toi.
 
Je crois tomber amoureuse de toi,
Je n'ai plus ressentis de tels sentiments
Depuis longtemps.
 
Je veux tellement faire partis de ta vie,
Tu es l'homme que mon coeur a choisi,
Tu es un précieux cadeau venu du ciel.
 
Tu es ma récompense, mon trésor que je chercher ;
 
J?espère qu'un jour nous unis et réunis.
 
Toutes mes pensées te sont destinées,
Je rêve de toi ;
 
J?ai eu le coup de foudre pour toi
Et j?ai peur que le jour ou l'on se rencontrera
Ne plus pouvoir te quitter,
Et je ne pensées pas qu'un jour cela pourrai arriver.
 
Tu es mon oxygène, ma raison de vivre,
Tu es mon univers.
 
Mon amour je voulais te dire que je t'aimer.

 

Publié dans poeme-elfe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article